de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Quand le cœur est rempli de colère,celui-ci se déverse par la bouche

“Quand le cœur est rempli de colère,celui-ci se déverse par la bouche”. Proverbe kényan.
 
Je pense qu'une belle journée s'annonce le soleil brille mais j'ai froid....le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une carte du japon et puis un envoi mystère 1er avril  ,une carte et une ATC superbes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
J'en reparlerai!Pas très bien ces derniers temps j'ai postée la mienne mais j'ai oublié qu'il ne fallait pas mettre ses coordonnées!!! Raté!
 
Sinon j'ai reçu des bons pour une enquête,un livre de recettes,je dois distribuer ces bons et demander l'avis des dégustateurs!
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Pour les gourmandes j'ai mis la recette de bûgnes lyonnaises:ICI
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. Chaque fois ça me désole,elle aurait besoin de bas de contention,les siens sont cousus et recousus tout du long,elle attend depuis très longtemps aussi pour son appareil dentaire,elle m'a parlé en tenant un mouchoir dans sa main devant sa bouche.La prochaine fois je porterai du fil et des aiguilles pour recoudre sa combinaison qui part en dentelles!
Je lui ai porté un bouquet du jardin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
elle a été très contente mais quand elle sent que je vais partir elle pleure!Bien triste!
 
Mon cadeau: ICI


31/03/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres