de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Chez le riche,les choses se font selon ses ordres;chez le pauvre,selon ses forces

"Chez le riche,les choses se font selon ses ordres;chez le pauvre,selon ses forces".Proverbe kirghiz.
 
Mauvaise nuit malgré les médicaments,mon abcès m'ennuie!D'autre part j'avais RV aujourd'hui pour ma mésothérapie,il a été annulé,un décès chez ma rhumatologue!Je vais attendre qq jours pour appeler!
 
Il pleut,je pensais qu'on pourrait s'occuper du jardin!
 
Le facteur est passé plus chargé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte de mon amie Nicole de Belgique elle est en vacances à Ténérife,j'avais beaucoup aimé cette ile très fleurie en 90:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Jannie m'envoie cette carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Mon amie Josette ces cartes de Suisse,surtout des lapins pour Quentin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
et une tortue pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
 
Ysa a posté une lettre recommandée le 28 mars,à saint Domingue,je l'ai reçue ce matin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
3 superbes ATC et une belle carte postale,thank you very much,big hugs!jJ'en reparlerai!
 
Et puis Françoise (Toutoune51) m'envoie une superbe ATC pour l'anniversaire de mon blog:ICI!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
 
elle a joint un joli carnet tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
et un petit porte-clé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
mille mercis Françoise ma collection progresse!Bisous.
J'en reparlerai également!
 
Vous pouvez participer jusqu'au 18 mai!
 
Sinon,bonne nouvelle nous avons eu un message de l'Ile Maurice, Eliott et Emilie semblent s'en donner à coeur joie,profitez bien les enfants!
 
 
Cet aprem nous sommes allés à la bibliothèque,elle va fermer pour travaux,nous avons acheté pas mal de livres cinéma et BD pour Matthieu,moi j'ai choisi ceci:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
trois livres pour 1 euro!
 
Ce soir j'ai la joue enflée et assez mal,pourvu que je puisse dormir!
 
Bonne nouvelle mon amie Claudia est grand-mère depuis 16h22,on termine le mois en beauté!
 
Mon cadeau: ICI  
  


30/04/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres