de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Pense à celui qui a planté l'arbre dont tu manges les fruits

“Pense à celui qui a planté l'arbre dont tu manges les fruits”. Proverbe vietnamien
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes d’Espagne,Belarus,Chine,Japon,Allemagne,Pays-Bas,une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et une de Chine par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
thank you Ya Lin!
 
Et puis j’ai reçu une merveilleuse ATC d’Anne-Marie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
merci beaucoup,j’en reparlerai!
 
Le vent se lève et le temps fraichit pourtant notre Quentin est venu déjeuner chez nous en T-Shirt...cet aprem bibliothèque, mésothérapie et en soirée réunion,aurai-je suffisamment de temps sans trop courir?
 
Tout s'est bien passé plus que la réunion,j'ai même pu terminer mon livre dans la salle d'attente de la rhumatologue!
 
Mon cadeau: ICI 


21/03/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres