de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Mon blog se poursuit

Mon blog se poursuit ICI : http://http-de-tortues-en-aiguilles-12.blog4ever.com/

faute de place!

Merci de me suivre!


27/05/2014
0 Poster un commentaire

Fais du bien,ton voisin ne le découvrira jamais.Fais du mal,on le saura à cent lieues

"Fais du bien,ton voisin ne le découvrira jamais.Fais du mal,on le saura à cent lieues".Proverbe chinois.
 
 J'ai pu dormir jusqu'à 4h et ma dent s'est réveillée,moi aussi....
Je pense que c'et mon nouveau traitement mais je suis barbouillée, j'ai mal au cœur et à l'estomac!Demain matin dentiste...
 
Le facteur est passé léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une belle ATC de Coxinelle81:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurence KOKADEJEVAS.jpg
elle est très belle,merci.J'en reparlerai!
 
Le jardin commençait à avoir besoin d'une sérieuse coupe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
nous attendions le beau temps!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 Je pense que les cerises vont être en avance:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Je suis allée à la poste...un beau mur peint représentant notre ville:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle dormait sur une chaise,je  lui ai donné la carte de Denise,elle a adoré,merci!
Elle a les jambes comme deux gros poteaux et pleines de blessures...elle qui avait des jambes si menues...
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (200 x 150).jpg
On a bien discuté puis elle a dérivé,son frère (décédé depuis longtemps) est à Paris pour aider Matthieu,ils s'entendent comme larrons en foire,il est monté avec son avion!Elle me dit qu'elle mange un peu en ce moment mais ne sort pas de sa chambre!Mimi encore merci pour ton petit chat devenu son confident....
 
Mon cadeau: ICI 

05/05/2014
16 Poster un commentaire

Echange ATC:"ronde des fleurs"

Ce matin j'ai reçu cette belle ATC de coxinelle81 pour l'échange "ronde des fleurs" organisé chez Malina:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurence KOKADEJEVAS.jpg
Voici celle que je lui ai envoyée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14AVR Laurence KOKADEJEVASronde des fleurs.jpg"ronde des fleurs"
 
Merci beaucoup pour cet échange!

05/05/2014
18 Poster un commentaire

Des lundis à deux

Voici ce que nous disait Zaza

Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Elle et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

 

Et pour le lundi 5 Mai le thème sera  "dans le sac des filles".Comment il est le tien? plutôt format mini ou sac de voyage (comme le mien)? et qu'est-ce qu'il contient? ta vie? ta famille? ton encyclopédie? ou le strict nécessaire? Tu nous montres?

 

Dans mon sac il y a toujours mon porte-feuille,mon porte-monnaie,mes lunettes et mon téléphone portable..bien sûr mes clés de maison et de voiture,des kleenex,un petit sac pliable,des granules d'Arnica,une lime à ongle,un peigne,une corne à chaussures,une pince à épiler,une pochette avec mes ordonnances et mon attestation de sécurité sociale,une pochette avec les listes de recherche de livres des uns et des autres,des lingettes,des chewing-gum,un petit agenda,un sylo bien entendu!

 
Quand je vais faire des courses je prends une pochette en bandoulière avec le strict minimum depuis que j'ai mal à l'épaule!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
 
Pendant qu'on parle de sac savez-vous où je peux trouver un porte-sac de ce modèle mais avec une tortue?
 


05/05/2014
6 Poster un commentaire

Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets

"Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets".Proverbe danois.
 
Finalement avec le nouveau traitement et un emplâtre d'argile verte après le diner,ma nuit a été meilleure,pourvu que ça dure!
 
Pas très chaud ce matin 7°,mes parents ont 0° dans le Jura,mais le soleil brille,pourvu que ça dure aussi!
 
 
J'ai parlé trop vite,le soleil s'est caché un bon moment,du coup je n'ai pas mis mon linge dehors...cet aprem je me sens tout de même mieux qu'hier,enfin!
 
Nous avons entrepris le nettoyage des hauts de placards de cuisine,Ti-mari a tout nettoyé perché sur son escabeau et moi j'ai lavé ce qui est posé dessus,personne n'est tombé,nous sommes bien contents que ça soit fait.Dans le temps je faisais ça toute seule....les temps changent!
 
 
Comme distraction j'ai brodé une ATC pour l'une d'entre vous... surprise!
 
Mon cadeau: ICI

04/05/2014
18 Poster un commentaire