de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Quand l'accord règne entre époux,l'océan peut être vidé aisément

“Quand l'accord règne entre époux,l'océan peut être vidé aisément”. Proverbe vietnamien
 
 
Aujourd’hui élections municipales:conserverons nous notre maire?En tous cas nous sommes allés voter,petit vent glacial!
 
La nature est belle en cette saison,je travaille sur le SAL de ma tortue et je fais des petites pauses en sortant voir le jardin,je l’adore au printemps:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
cerisiers,pruniers,abricotier fleurissent,le pommier se fait attendre mais en rose!Et le lilas commence à montrer ses bourgeons:
 
  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
J'ai appelé Mme G. à la maison de retraite pas d'eau chaude depuis deux jours,je pensais que ces établissements étaient prioritaires.....sa note ne baissera pas pour autant,je pense!
 
Mon cadeau: ICI


23/03/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres