de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

L'homme charmant répand les fleurs au dehors et réserve les épines pour le dedans

"L'homme charmant répand les fleurs au dehors et réserve les épines pour le dedans".Proverbe turc.
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit Eliott:10 ans,je ne sais pas si nous pourrons le joindre,il est à l'ile Maurice!
 
 
Je suis allée tôt faire mes courses,quand je suis rentrée Ti-mari avait fait les vitres de tout le rez de chaussée,gentil mais pas sérieux!
 
Le facteur est passé léger,une carte de mon amie Isabelle:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
 
Cet aprem nous sommes passés chercher maman pour aller voir papa à la clinique,il va aussi bien que possible un jeune homme de 87 ans,le hic:le chirurgien n'a pas pu tout enlever en une fois,nouvelle opération dans 5 semaines!Il garde bon moral,des projets plein la tête!
 
J'ai aperçu ma soeur qui m'a remis un petit paquet à n'ouvrir que le 12,je ne sais pas si je tiendrai!

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225) (200 x 150).jpg
 
 
Ce soir j'ai terminé ma broderie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
j'aurai les finitions à faire!
 
J'avais vraiment mal aux dents en brodant,j'ai décidé d'appeler le dentiste,absent,donc médecin:j'ai un bon abcès,pas marrant à la longue!
 
 
 
Mon cadeau: ICI


29/04/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres