de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Le mauvais temps s'oublie dans une maison amie

“Le mauvais temps s'oublie dans une maison amie.”Proverbe albanais
 
Oh que j’ai bien dormi!!!Seulement pour ne pas m’habituer à ce médicament du soir,je vais alterner avec un nouveau avant l’accoutumance!On verra,j’ai déjà pu récupérer un peu de sommeil!
Ce matin visite chez le médecin:j’ai bien avancé mon livre,pas de temps perdu!J’adore lire.....
 
 
 
Il fait encore un temps superbe,le printemps s’installe mais les vacances vont se terminer pour nos chérubins,nos St Genois vont rentrer du ski avec de belles couleurs,et nos Stéphanois doivent passer beaucoup de temps dans leur jardin....
 
Le facteur est passé tout léger,il y avait grève hier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une carte des USA,et une lettre de mon amie Nicole de Belgique:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes pour mes amies,une carte cinéma pour Matthieu,lapin pour Quentin et puis des tortues pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
gros plan sur la carte:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
Grand merci Nicole,je t’écris dès que j’ai glané qq choses intéressantes pour tes demandes!Bisous
 
Cet aprem envie de faire du ménage avec ce beau temps,puis des petites croix,je dois rendre la photo du SAL tortue demain,pas en avance....je vais m'y remettre!
 
Mon cadeau: ICI


14/03/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres