de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Quand l'amour se déchire,on ne peut pas en recoudre les bords

“Quand l'amour se déchire,on ne peut pas en recoudre les bords”. Proverbe malgache.
 
Aujourd’hui c’est la fête de notre fille Patricia,bonne fête,bisous.
 
 
C'est également l'anniversaire de Katri mon amie finlandaise:
"hyvää syntymäpäivää"!
 
Encore une belle journée printanière mais je me répète,il me semble,pourvu que ça dure....et que je puisse le dire tous les jours!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
des cartes de Pologne,Australie,3 d'Allemagne,une mapcard du Canada:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 205).jpg
et une d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (210 x 300).jpg
sinon une lettre de mon amie Wassila d'Algérie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
 
elle m'envoie de la vanille,du thé et deux magnifiques MP tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
Mille mercis ma belle,je te réponds très vite!
 
Cloé est venue partager notre repas,toujours aussi mignonne notre sportive,c'est bien vite l'heure de repartir au collège!Je suis allée faire les courses,demain nous avons nos amis (mon amie d'enfance...ça fait un bail!!!LOL)
 
 
Mon cadeau: ICI


17/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres