de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

L'espoir garde le pauvre en vie,la peur tue le riche

"L'espoir garde le pauvre en vie,la peur tue le riche." Proverbe scandinave.
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laurent notre gendre:
 
Bon anniversaire Laurent,bisous!On le fêtera fin de semaine!
 
Le facteur est passé un peu plus chargé mais tout n'arrive pas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
avec une belle tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Line a répondu présente pour mon anniversaire de blog:ICI,
elle m'envoie une très belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
grand merci Line,je vais me mettre au travail 20 personnes m'ont promis des ATC....je ne pensais pas que tant de monde
participerait...j'en reparlerai!
 
Et puis "Cranberry" (Denise) m'envoie cet assortiment pour  l'anniversaire de la corbeille du forum Sarah Kay:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
un sac à tarte,des chocolats et une bougie faite maison!Mille mercis.
 
Nos Stéphanois sont en vol entre Paris et l'ile Maurice,les petits doivent être ravis leur premier vol,ils attendaient ça avec impatience!
 
 
Bon voyage et bonnes vacances! 
J'ai brodé une ATC entre hier et aujourd'hui...ça me plait de plus en plus....
 
Mon cadeau: ICI


22/04/2014
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres