de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Qui veut chapitrer le prochain,fasse d'abord son examen

"Qui veut chapitrer le prochain,fasse d'abord son examen". Proverbe italien.
 
Quelle nuit encore,je ne sais si c'est la fibromyalgie qui se réveille ou l'arthrose:mal partout!
 
Ce matin j'ai passé échographie et radios,pas la coiffe mais une bonne tendinite à l'épaule,je préfère....
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Matthieu est rentré de chez l'orthopédiste avec une bonne note:pas besoin d'intervention pour son genou...
 
Par contre papa sera opéré de l'estomac dans deux semaines....il va falloir encore patienter un peu!
 
J'avance mon livre dans les salles d'attente,je relis:
 
 
Le facteur était passé quand je suis rentrée de chez le médecin,toujours pas de paquet,seulement deux lettres!
 
Françoise m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et mon amie Toinette m'envoie cette belle carte de Dax où elle est en cure:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
merci,courage pour la fin,je sais que tu es très fatiguée!Bisous.
 
Cet aprem j'ai pu rapatrier une bonne partie de mes anciens messages j'espère n'avoir rien perdu,pas mal de tri à faire,mais c'est sauvé!
 
 
 
 
Mon cadeau: ICI 


15/04/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres