de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Qui désire le miel doit supporter la piqûre des abeilles

“Qui désire le miel doit supporter la piqûre des abeilles”.Proverbe  berbère
 
Hier c’était l’anniversaire de notre amie Joss,bisous,ma belle tu dois être très au Sud,au soleil!
 
Je n’ai pas pu faire d’article hier rentrée assez tard du Jura!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Ti-mari...
 
 
 
Nous sommes partis mardi dans le Jura avec nos “vieux” amis,le matin je n’ai pas pu faire d’article car Ti-mari a repeint l’escalier et défense de monter!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mardi (3) (225 x 300).jpg
Voici le courrier de mardi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mardi (1) (300 x 225).jpg
une carte de Taiwan,une de de Russie et une géo d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mardi (300 x 207).jpg
Le matin comme tout était prêt j’ai fait qq petites croix pour avancer mes ATC,nous sommes partis en début d’aprem,temps idéal pour rouler !
 
Mes parents nous attendaient,ils ont un peu rouspéter en voyant ce que nous apportions,Michelle avait fait un boeuf bourguignon et moi une gibelotte de lapin pour éviter du travail à maman qui adore cuisiner mais 6 personnes pendant 5 repas c’est un peu trop à son âge!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (4) (300 x 225).jpgMaman et sa salade de fruits!
 
Nous avons alterné:coinches,scrabble,promenades et pétanques pour les hommes...
 
Mercredi nous sommes tous partis cueillir des jonquilles dans les bois:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (6) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (7) (300 x 225).jpg
j’adore cette nature qui se réveille loin de tout le trafic de la ville:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (1) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (5) (300 x 225).jpg
Je suis revenue du bois à pied avec Michelle et Ti-mari,un peu fatiguée mais ça permet de mieux dormir!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (8) (300 x 225).jpg
Hier nous avons lavé et étendu les draps au grand air et pu refaire les lits avant de partir...
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (10) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (2) (300 x 225).jpgchez mes parents!
 
je n'aime pas ces départs de là-haut!
 
En rentrant la rue qui conduit chez nous était barrée par la police et d'importants services de pompiers,nous verrons ce qui s'est passé,c'est également la rue du bureau de Patricia!
 
Je n'ai pas eu le courage d'ouvrir le courrier qui nous attendait sur la table:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (7) (300 x 225).jpg
 des cartes d'Inde,Russie et Belarus,une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (1) (300 x 208).jpg
 une d'Espagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (10) (300 x 207).jpg
une tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (2) (225 x 300).jpg
une tortue de mon amie Claudia que vous commencez à connaitre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (9) (225 x 300).jpg
 elle a également envoyé une carte d'anniversaire à Ti-mari:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (8) (300 x 225).jpg
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (3) (300 x 225).jpg
Mohican m'envoie cette belle ATC avec une carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (4) (300 x 225).jpg
 
merci beaucoup Maryse,j'en reparlerai!
 
Et puis Sophie,l  répond à une recherche:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeudi  (6) (300 x 225).jpg
 
mille mercis!
 
Ce matin le facteur est passé léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
une carte de Singapour et une mapcard d'Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 202).jpg
A midi notre Cloé est venue déjeuner avec nous,le téléphone a bien sonné pour Ti-mari....c'est son jour!!!!Et Patricia est passée un moment!
Cet aprem qq petites croix mais surtout du courrier,tout sera posté demain en allant faire qq courses.J'ai appelé Mme G. qui se morfond....dans sa "prison"!
 
Mon cadeau: ICI


28/03/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres