de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

La douleur est inévitable,mais la souffrance est facultative

“La douleur est inévitable,mais la souffrance est facultative”. Proverbe bouddhiste.
 
Comme j'aimerais qu'elle soit "facultative",cette nuit entre mon épaule et une sciatique pas bien dormi!
 
Aujourd’hui notre grand fiston a 40 ans,comme le temps passe,il me semble qu’il est né hier!
 
 
 
Ce matin j'ai entrepris le grand tri de mes tissus et de ma petite "mercerie"...des découvertes!
 
Patricia m'a appelée:notre cloé la sportive de la famille a gangé un paire de skis de saut,grâce à un concours de saut filmé cette saison à La Plagne!Bravo championne!
 
 
Le facteur est passé très tard:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une carte de Russie,Henriette m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
 
et Reine,celles-ci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Cet aprem je suis allée à la poste,c'est magnifique en cette saison :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Mon cadeau: ICI 


09/04/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres