de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Si l'envie était une fièvre,le monde entier serait malade

"Si l'envie était une fièvre,le monde entier serait malade".Proverbe danois
 
Hier soir gros orage,pas grave nous étions à l'abri mais l'état des bornes de numéricable est tel que nous avons été privés de téléphone,TV et internet pendant 3 heures!
Pas moyen de faire réparer malgré les nombreuses relances de tout le quartier:
 
 
Ce matin le facteur est passé ultra léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
seulement une carte tortue des Pays-Bas!
 
Hier un bri de muguet avait fleuri,le 1er et unique depuis toujours,ce matin mangé par.....?
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
Cet après-midi je voulais voir qqchose sur mon blog d' Egypte,j'ai eu la surprise de voir qu'il avait été supprimé,du coup je suis allée voir les autres celui d'Argentine a disparu également avec la mention

 

"Ce blog a été automatiquement désactivé car il ne correspondait pas à notre charte de qualité, c'est à dire :

  • Aucun contenu de type spam
  • Aucun contenu illégal
  • Un blog bien rempli "

 

J'étais vraiment déçue car toutes les photos et commentaires étaient perdus,finalement ils ont été remis car supprimés par erreur!

 

Ce soir j'ai appelé Mme G. je pense aller la voir demain...

 

 
Mon cadeau:ICI


23/04/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres