de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Il faut courir pour rejoindre les aînés,et non pour les dépasser

“Il faut courir pour rejoindre les aînés,et non pour les dépasser." Proverbe gabonais
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Isa:
 
 
elle passe un cap important,joyeux anniversaire,amuse-toi bien!Bisous
 
Très beau temps de printemps,on respire,j'ai mis du linge dehors et j'ai fait le tour du jardin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
J'ai appelé deux fois Mme G. vers midi elle m'a dit qu'elle était encore couchée qu'on ne lui avait pas fait sa toilette,elle ne m'entendait pas.Elle n'a pas l'air bien depuis vendredi,elle a raccroché de suite,je reprendrai des nouvelles,espèrant qu'elle m'entendra.....
 
Enfin pu me faire comprendre par Mme G. j'ai appris qu'une maison de retraite n'était pas un hôpital:la réponse qu'elle a eue de qq'un!J'espère qu'elle ira vite mieux!
 
 
 
Mon cadeau : ICI
 


06/04/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres