de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Loin de sa maison,un homme est estimé ce qu'il paraît;dans sa maison,un homme est estimé ce qu'il est

"Loin de sa maison,un homme est estimé ce qu'il paraît;dans sa maison,un homme est estimé ce qu'il est." Proverbe chinois.
 
 
 
Quelle journée,papa devait se faire opérer de l'estomac vers midi on l'a pris ce soir,il est réveillé mais longue attente....nous irons le voir demain!
 
Ce matin Ti-mari a pris un malaise perché sur son échelle,il est tombé en arrière en descendant,j'ai cru que sa tête allait se fracasser contre le muret du porche,quelle peur!Il ne pouvait pas se relever,que faire?A ce moment le facteur est passé et il est venu m'aider...après un peu de repos cela semble aller à part les meurtrissures!
 
Et puis Mathieu a commencé son stage en neuro 9h1/2 aujourd'hui,il dit que c'est difficile,pas un métier facile.....5 semaines à faire!
 Notre Cloé est venue passer la journée avec nous,nous avons cousu,joué au triomino,elle a terminé la mousse au chocolat et les fraises!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
j'ai avancé mon ouvrage attaqué en Crète:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Le facteur a été sympa mais radin,seulement une enveloppe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
mon amie Ludmilla m'envoie cette superbe ATC pour l'anniversaire de mon blog: ICI!
Merci beaucoup,j'en reparlerai!
 
Vous pouvez participer jusqu'au 18 mai!
 
Ce soir kiné pas de mouvements mais la machine,j'ai pu avancer mon livre et me relaxer un moment!Mon épaule vire au vert-jaune!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Mon cadeau: ICI 
 


28/04/2014
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres