de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

L'homme rassasié mange le fruit,sans s'occuper d'autrui

“L'homme rassasié mange le fruit,sans s'occuper d'autrui.” Proverbe turc
Oh lala pas envie de me lever pour aller au labo à jeun ce matin,je dormais bien au chaud,dehors pluie et temps frisquet!!!
 
Nous avions aussi qq courses à faire car nous montons voir mes parents dans le Jura dans la semaine...je vais cuisiner!
 
Le facteur est passé comme nous partions:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte des Pays-Bas et une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 215).jpg
Sinon Françoise m’envoie des cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Line me renvoie des fèves pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
grand merci Line,je t’écris bien vite,Bisous!
 
et puis Calypso m’envoie cette belle ATC avec un petit assortiment de bricoles:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,j’en reparlerai!
 
Entre deux averses j'ai enfin pu aller voir "Mme Hérissons" que je ne parvenais pas à joindre depuis son anniversaire,elle a été ravie par mes petits cadeaux,on a papoté un moment et je suis rentrée juste avant que le ciel ne me tombe sur la tête!Quel déluge!Pour une fois j'ai bien choisi mon moment!
Mon cadeau: ICI 


22/03/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres