de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Un aveugle même avec une lampe dans la main ne voit rien

“Un aveugle même avec une lampe dans la main ne voit rien”. Proverbe indien.
Mes médicaments me soulagent mais je suis mal à cause de cela je pense...que d'effets secondaires!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Belarus,une tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et une de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et puis Eliane,Bobine59,avec qui je faisais un échange privé m’a vraiment gâtée:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
une ATC,une carte de Pâques,des fils et du ruban...j’en reparlerai et je me vengerai!Mille mercis,bisous!
 
Tôt cet aprem qq petites courses pour le week-end avant la foule,j'ai acheté ma revue:
 
PASSION COUTURE CREATIVE : N°4 - avril mai juin 2014
 
puis ATC....j'avance!
N'oubliez pas cette nuit: 
 
 
Mon cadeau: ICI


29/03/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres