de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

On se tait plus par jugement que par bêtise

“On se tait plus par jugement que par bêtise”.Proverbe français.
 
 
Mauvaise nuit,nous avons dù prendre froid,un rhume se prépare pour nous deux!
Il fait toujours très beau mais depuis hier grand vent!
 
J’ai eu papa au téléphone il ne semble pas inquiet mais il sait si bien cacher son jeu!!!Il m’a dit:”Vous vous en faites plus que moi!!”
 
Le facteur est passé:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte de Chine et une tortue de Russie:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Josette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et mystère poisson d’avril!J’ai reçu ce petit assortiment avec une belle ATC de Anne-Marie de Gardanne:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Grand merci,j’en reparlerai,je vais essayer d’en savoir d’avantage!
 
Ce début de semaine j'ai bien avancé ma tortue,surtout hier!
 
Aujourd'hui:courrier 9 ATC ont pris la route surveillez vos BAL!
 
 
 
Mon cadeau: ICI


02/04/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres