de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Les larmes qui coulent sont amères,mais plus amères celles qui ne coulent pas

"Les larmes qui coulent sont amères,mais plus amères celles qui ne coulent pas".Proverbe breton.

 

Encore une très belle journée ensoleillée,la nuit a été meilleure mais j'ai pris un Panos hier soir,tant qu'il m'en reste j'en prends de temps en temps après des nuits difficiles.

 

Le facteur est passé pas très chargé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

 

une carte d'Ukraine et une longue lettre de mon amie Bernadette que j'aide à distance,elle me joint de belles cartes comme toujours:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
 Ti-mari voudrait tondre le jardin mais il est si fleuri que nous attendons un peu!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

 

 A midi Kiné pour mon épaule qui passe par toutes les couleurs.

 

Assez mal mais il faut faire cette rééducation!

Cet aprem je suis allée voir Mme G. je suis passée au Troc proche j'ai trouvé une nouvelle tortue:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 

et une BD pour Matthieu:

 

 

Mme G. avait froid malgré la chaleur intenable dans sa chambre et le soleil qui tape sur sa baie,une odeur de médicaments,j'avais mal au cœur...Elle est tombée dimanche et elle a le visage multicolore!Je lui ai fait un peu de couture...elle ne peut même plus coudre un bouton!Elle m'a dit que ça faisait trois midis qu'elle ne touchait pas à son plateau et que le lendemain le même était resservi!Est-ce vrai pour le repas?Pour l'appétit je sais qu'elle ne mange quasi plus!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225) (200 x 150).jpg

 

Mon cadeau: ICI 



24/04/2014
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres