de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Le renard qui attend que la poule tombe reste affamé

"Le renard qui attend que la poule tombe reste affamé".Proverbe grec antique.

 

Nuit bien moyenne mais ça va!

 

Le facteur est passé toujours assez léger:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une belle carte tortue 3D de mon amie Kathia qui est en vacances aux Canaries:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

mon amie  Miou m'envoie ces belles ATC pour l'anniversaire de mon blog: ICI 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

 

vous pouvez participer jusqu'au 18 mai!

 

Et puis Ysa m'envoie cette jolie carte de St Domingue avec son ATC :

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

 

Merci à toutes les deux j'en reparlerai!

 

Cet aprem une petite course en vitesse,demain nous aurons des invités...je cuisine

 Et ce soir nous avons fêté l'anniversaire Laurent,notre gendre chez nos St Genois!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

Bonne soirée familiale dommage que Matthieu n'ait pas été parmi nous!

 

Mon cadeau: ICI

 

 



26/04/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres