de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Si la forte voix servait à quelque chose,l'âne se serait fait construire des palais

"Si la forte voix servait à quelque chose,l'âne se serait fait construire des palais".Proverbe libanais
 
On en peut pas dire qu'il fasse bien beau ce week-end,dommage pour les petits chasseurs d'œufs...
Ce matin j'ai eu notre grand fiston au téléphone,ils partent en famille avec les parents de notre petite-belle fille à l'ile Maurice pour plus de deux semaines:bon voyage à tous!
 
 
 
Ils devraient voir des tortues....
 
Hier maman m'a apporté du muguet du Jura,j'adore!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
Je vous montre mon épaule 4 jours après l'infiltration et la mésothérapie:un arc en ciel!
 
!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Mme G. vient d'appeler la pauvre est encore tombée à midi!
Pas de chance!
 
Mon cadeau: ICI


21/04/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres