de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Une petite demande

Je relance mon appel d'il y a 5 ans sur mon blog:depuis de nombreuses années je cherche un bac à glaçons tortues,dans chaque magasin où je vais je regarde,je vois toutes sortes de formes mais jamais de tortues!Je connais quelqu'un qui possède ce bac dans sa collection,il l'a obtenu d'une dame belge!Lors d'un voyage en Belgique j'ai cherché dans toutes les villes que nous avons visitées,en vain!

 

 

Si quelqu'un en trouve un de n'importe quelle couleur, n'importe quel pays je suis preneuse,(pas en or évidemment,je n'aurais pas les moyens).Merci d'avance,peut-être.........quelqu'un en a-t-il un sous la main?



28/03/2014
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres