de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

La tortue de Françoise

Suite à mon article de lundi: ICI ,mon amie Françoise m'a envoyé cette photo d'une tortue magnifique que je n'aurai jamais.

 

C'est un lave-mains:la carapace est en métal et sert de réservoir, on remplit par la queue, sous la tête il y a un robinet. Le tout fait environ 1m, la bassine le porte savon et le support sont en cuivre.

 

Son père qui l'avait eue de sa grand mère....

 

Je pense que c'est une pièce rare et je voulais la partager avec son autorisation!Merci beaucoup Françoise :

 

Mon amie Françoise m'a envoyé cette photo d'une tortue magnifique que je n'aurai jamais dans ma collection!
Je pense que c'est une pièce rare et je voulais la partager


03/04/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres