de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Un insensé hisse la grande voile pour traverser une mare

 
“Un insensé hisse la grande voile pour traverser une mare”. Proverbe estonien
 
Hier soir nouveau coup de poignard sous l’omoplate en me couchant,cela ne s’était pas produit depuis qq temps.....je pensais que c’était une histoire terminée!
 
J’ai tout de même attaqué mon repassage car il serait étonnant qu’il se fasse seul!
 
Notre Cloé est venue manger avec nous à midi,elle est allée voir la BAL:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (210 x 300).jpg
une carte de mon amie Marie qui nous manque ainsi que sa maman,sur les blogs:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
merci pour cette belle carte,bisous les filles!
 
Et puis Marinette m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
 
Grand merci,j’en reparlerai!
Mon ordinateur donne des signes de fatigue extrême,hier il ne fonctionnait plus du tout...cet aprem achat d'un nouveau PC,il faudra que ti-mari me l'installe correctement!Je serai peut-être absente qq jours!
Mon cadeau: ICI  


07/04/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres