de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Le monde est le champ que tu cultives pour l'au-delà

"Le monde est le champ que tu cultives pour l'au-delà."Proverbe arabe
 
Meilleure nuit heureusement,j'ai retrouvé qq Panos que je garde précieusement pour le nuits difficiles,ça fait du bien de temps en temps,j'espère que la rhumatologue me fera une infiltration au lieu de la mésothérapie,demain!
Sinon depuis hier j'attends que la kiné me rappelle.....
 
 
Je viens de rappeler la Kiné elle ne risquait pas de m'appeler elle est seule et débordée!Du coup je vais retourner où j'allais mais je serai obligée de me faire conduire c'est trop loin pour y aller à pied!
 
Il fait beau mais frisquet ce matin,le linge sèche au vent,je repasserai pour que Matthieu remporte ses vêtements propres ce soir...eh oui il repart déjà!
 
Le facteur est passé très léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte du Brésil et une dodue d'Italie,Angela m'envoie une ATC et des petites bricoles et chocolats de Pâques:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
J'en reparlerai,dommage l'ATC est toute petite,je pense la coller sur un carton aux mesures!Grazie mille mi piace molto!
 
A midi nous avons emmené Matthieu au restaurant pour son dernier repas avant Paris...pas mauvais j'ai dégusté une bonne coupe de fraises et Matthieu:
 
 
 
Fiston est dans le TGV,comme le temps a passé vite!Moins de 3 jours ensemble....il reviendra bientôt j'espère,fin de mois il attaque un stage de 5 semaines en neuro....je pense que cela ne sera pas facile!
 
Mon cadeau: ICI  


16/04/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres