de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Pour la fourmi,la rosée est une inondation

“Pour la fourmi,la rosée est une inondation.”Proverbe sanskrit. 
 
Quelles nuits,mais au moins je reste au chaud sous la couette,nous avons le rhume en prime!
 
Ce matin pluie au réveil,cela ne fait pas de mal au jardin,mon persil et le muguet commencent à sortir!
 
Le facteur est passé de moins en moins chargé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
de la doc sur Beaune et sa région qui me diraient bien un de ces jours....
 
 
une ATC belle de Nathalie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
grand merci,j’en reparlerai!
 
Et puis Chris de Quiberon m’envoie cette belle petite tortue malgache:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,je te réponds très vite!
 
Petit rectificatif plus de persil,les oiseaux ont gratté dans le pot!!!
 
 
J'ai encore bien avancé mon SAL tortue,ce soir j'ai appelé Mme G. petite voix,elle m'a dit qu'elle était restée couchée toute la journée et qu'elle n'avait pas mangé!Elle est déjà si maigre!
Du courrier est parti aussi surveillez vos BAL!
 
Mon cadeau: ICI 


04/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres