de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

La pluie tombe sur toutes les fleurs,elle flétrit les unes et épanouit les autres

“La pluie tombe sur toutes les fleurs,elle flétrit les unes et épanouit les autres.” Proverbe japonais.
 
Journée bien remplie,un peu de couture,de jardinage puis nous sommes partis chez nos “vieux amis”!
 
Au menu:choucroute,excellente!
Ensuite 4 coinches...nous avons passé une excellente journée d’amitié!
 
Au retour,ce soir j’ai trouvé mon courrier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte d’Allemagne,une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Aïda de Malaysie avec qui je fais un swap m’envoie cette carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Stanislav d’Ukraine avec qui je fais aussi un swap,m’envoie cette carte du Sri-Lanka:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stanislav (300 x 225).jpg
 Danielle m’envoie cet assortiment de cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 mon amie Anu d’Estonie m’envoie toutes ces mapcards :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
mon amie Nicole de Belgique m’envoie deux enveloppes pleines de merveilles:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225) (300 x 225).jpg
il y a une carte pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
des cartes pour mes échanges,une carte cinéma pour Matthieu,un beau timbre de tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et ces cartes pour ma collection:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Mille mercis Nicole,je t’écris très vite,bisous!
 
Et puis ma revue:
 
 
Mon cadeau: ICI 


05/04/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres