de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie".Proverbe chinois.
 
                                                                                        
Enfin une nuit correcte qu'est-ce que ça fait du bien!!! Bien sûr j'ai encore pris un Panos hier soir!
 
Le facteur passe toujours peu chargé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 une superbe ATC de Bleue pour notre échange:
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
j'en reparlerai!
 
Une belle ATC de Pâques de Valou13:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai!
 
Et puis Scapinette m'envoie cette très belle ATC pour l'anniversaire de mon blog: ICI 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
vous pouvez participer jusqu'au 18 mai!
 
A midi notre Quentin est venu déjeuner avec nous,ce soir,vacances pour nos St Genois,nos Stéphanois sont déjà en vacances à l'ile Maurice!
 
 
 
Cet aprem qq petites courses et j'ai repris mes ATC,j'en ai plus de 20 à faire pour mon anniversaire de blog!Ce soir je suis seule,je vais m'y remettre....
Mon cadeau: ICI 
 


25/04/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres