de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Le coup de pied d'un cheval paisible frappe dur

“Le coup de pied d'un cheval paisible frappe dur.”Proverbe arménien
 
Ce matin en cuisine,je suis toujours un peu stressée quand je reçois,peur de mal faire!
J’ai préparé une gibelotte de lapin qui a été bien appréciée, Christiane avait fait une délicieuse salade de fruits!
 
Nous avons parlé Barcelone car nos amis y vont en fin de semaine: ICI
 
 
 
 
Nous avons passé une excellente journée d’amitié!Le temps passe vite en bonne compagnie!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes d’Allemagne et Ukraine,une carte Inge Löök de Finlande:
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (209 x 300).jpg
trois cartes tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 206).jpg
 
et:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 206).jpg
 
une mapcard de Moldavie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 214).jpg
et puis mon amie Kathia de Suisse m’envoie une carte carte calendrier
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
et une superbe carte tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
Mon cadeau: ICI


18/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres