de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir."Proverbe chinois.
 
 
 
 Je souhaite un bon 1er mai à tout le monde!
 
Ma joue augmente de volume mais la douleur reste la même.
 
Hier le kiné m'a fait du taping car il craint une capsulite,voilà à quoi ressemble mon épaule:(photo prise sur le net)
 
 
j'en ai déjà eu pour la cheville et le pouce c'est très efficace!
 
J'ai fait pas mal de courrier des ATC partiront demain surveillez vos BAL....
 
 
 
J'ai appelé Mme G. RAS toujours pareil!
 
Mon cadeau: ICI


30/04/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres