de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Un lundi parmi tant d'autres

Zaza nous propose un rendez-vous hebdomadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

 
Lundi 7 Avril FÊTONS le printemps. Une recette printanière, le plaisir des beaux jours, les manteaux qu'on délaisse, les pollens qui taquinent, le vélo qu'on avait oublié, les vitres qui ont besoin d'être astiquées, les escapades d'un week-end, l'énergie qui revient...
 
 
Pour moi le printemps est signe de renouveau,ma saison préférée,je sors d'hibernation comme les tortues!
 
J'aime y voir clair sans lumière artificielle,voir les jours grandir...
 
Nous avons fait notre première escapade fin mars près de St-Vallier,un bel après-midi ensoleillé,depuis longtemps je voulais
voir "les Roches qui dansent":
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225) (300 x 225).jpg
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Puis 3 jours dans le Jura chez mes parents avec nos amis:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (6) (300 x 225).jpg
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (7) (300 x 225).jpg
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (5) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (8) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (10) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vi (2) (300 x 225).jpg
 
La nature revit même s'il reste un peu de neige aux endroits ombragés!
 
J'ai aussi envie de ranger,nettoyer à fond,un peu de courage et d'aide sont nécessaires...
 
Et puis ouvrir grand les fenêtres toute la journée sur le jardin,il faudra patienter encore un peu!


04/04/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres