de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Echange ATC:"Oiseaux"

Ce matin j'ai reçu  ce bel ensemble  d'oiseaux de Edith,pour l'échange organisé chez Brodi:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

 

 

une breloque,une belle carte:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
et une belle ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

Pour ma part je lui ai posté:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zzzz4 mon oiseau edith martin BRODI  (6).jpg

une carte,un oiseau en bois et une ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zzzz4 mon oiseau edith martin BRODI  (7).jpg"mon oiseau"



02/05/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres