de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Des lundis à deux

Voici ce que nous disait Zaza

 

 "La semaine dernière je vous faisais part de mes difficultés à trouver le temps et de la fraicheur aussi pour nos rendez vous du Lundi qui ont maintenant quatre ans".

 

Mais ça m'embêtait vraiment de tout arrêter parce que j'aime bien vous y retrouver, il ya même des fidèles depuis la première édition alors j'ai cherché, avec votre aide une solution, et c'est ELLE qui l'a trouvé. Un binôme, c' était une évidence, mais comme souvent c'est ce qu'on a sous les yeux qu'on voit le moins bien.

Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Elle et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

 

Et pour le lundi 28, si on se créait un livre de recettes
inratables
? Une douceur sucrée ou salée qui fait son petit effet à
chaque fois qu'on la fait goûter? On partage tous notre secret culinaire pour un grand pique-nique virtuel?

 

 

Pour mon article "A deux" je partagerai ma recette exprès de tarte aux poires:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

J'étale une pâte brisée dans un moule...Dans un saladier je casse deux œufs,je mets deux yaourts nature,une cuiller à soupe de farine,la valeur d'un pot de yaourt de sucre,la même valeur de noix de coco (facultatif),je mélange bien et je verse sur la pâte brisée;je dépose des 1/2 poires et je mets au four 30 minutes environ!



24/04/2014
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres