de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Echange ATC poisson d'avril

Ce matin j'ai reçu cette très belle ATC de ???? par l'échange sur le thème "poisson d'avril" organisé chez  Marie-Libellule  :

 

14MARS POISSON AVRIL (1).jpg

Je dois deviner qui me l'envoie,en tous cas elle est superbe!

Je pense avoir trouvé j'ai vu une petite "libellule" derrière l'ATC!

 

 

En rentrant du Jura j'ai vite posté la mienne et j'ai oublié qu'il ne fallait pas mettre ses coordonnées,adieu la surprise!

 

C'est donc chez Annie qu'elle est partie:

 

zzZZ3 1erAVRIL ANNIe graton.jpg                                         "1er avril"



31/03/2014
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres