de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Echange coeurs chez Manou

En février Manou nous proposait un échange cœurs!

Ce matin j'ai reçu une belle dodue de Nicquette:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

Super tout cela,je suis très contente d'avoir fait sa connaissance,nous allons garder le contact!Je vous montre son coeur brodé de plus près:

 

14MARS NICQUETTE (1).jpg

 

Pour ma part je lui ai envoyé ceci:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14MARS NICQUETTE Annick DUGUE  (5).jpg

une carte postale faite maison:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14MARS NICQUETTE Annick DUGUE  (4).jpg

 

Merci Annick et merci Manou!



12/03/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres