de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Sur quelque arbre que ton père soit monté,si tu ne peux grimper,mets au moins la main sur le tronc

"Sur quelque arbre que ton père soit monté,si tu ne peux grimper,mets au moins la main sur le tronc". Proverbe africain.
 
Vous verrez la solution à mon petit jeu d'hier: ICI
 
Presse Tube, Distributeur Dentifrice Crèmes Squeezer Bouche Lèvres Roses
 
Bravo à Marie!
 
Le facteur est passé,le courrier revient mais toujours pas de paquet!
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une belle carte tortue d'Allemagne:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Inès m'envoie sa belle ATC,hum ça me donne envie:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai!
 
Mon amie Nicole de Belgique m'envoie une superbe dodue:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte calendier :
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et des cartes postales de George Sand:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
super,mille mercis Nicole ma collection fait un bond!Bisous
 
Sinon Ewa de Pologne avec qui je fais un swap par Facebook,m'envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
des tortues et des stickers!
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Cet aprem j'ai terminé une ATC puis je suis allée chez la rhumatologue,elle a décidé de faire la mésothérapie dans mon biceps (au lieu du dos) et mon épaule et une infiltration dans l'épaule en voyant mon blocage...on va voir!Je lui fais entièrement confiance!
 
 
Le kiné m'a enfin appelée RV jeudi prochain!
 
 
Mon cadeau: ICI  


17/04/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres