de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Si le corps est droit qu'importe que l'ombre soit tordue.

"Si le corps est droit qu'importe que l'ombre soit tordue".Proverbe chinois.
 
Depuis le début de la semaine mon ordinateur rendait l'âme,cette fois c'est bien fini,depuis l'automne on le mettait en route avec un sèche-cheveux!Je vais devoir m'habituer à celui-ci!
Peu de courrier cette semaine,seulement trois cartes postales:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
Taiwan,Russie et une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 mais j'ai été gâtée côté ATC.
 
Marie-France m'a envoyé cette belle ATC dessinée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (27) (300 x 225).jpg
 
Laurence cette ATC brodée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
Mon amie Mady,une carte postales et deux superbes ATC:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14AVR MADY (1).jpg
 
Denise cette belle ATC et des petits plus très mignons:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! denise siry.jpg
 
Sophie,la fée féérique:une carte Iris folding et des chocolats:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (28) (300 x 225).jpg
 
et mon amie Coco une carte d'anniversaire,mais elle est en avance mon anniversaire est le 12 mai,encore un mois!Ne me vieillis pas!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
Je reparlerai de ces échanges dans des articles spéciaux comme d'habitude!
 
Sinon comme j'ai été seule pendant trois jours,j'ai fait un grand classement de cartes,du tri et classement dans les livres de broderie et du tri dans mes tissus.
J'ai terminé mes ATC en cours et enfin fait les coussins grâce au tissu que m'avait envoyé Françoise:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (400 x 300) (300 x 225).jpg

Ti-mari est revenu avec une jolie tite tortue de la part de Jacqueline sa sœur:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (15) (300 x 225).jpg
 
Pas trop la forme cette semaine,j'ai dù revoir le médecin:sciatique et très mal à une épaule,on verra aux examens!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
En allant à la pharmacie j'ai acheté ce livre avec mes bons d'enquêtes:
 
 
Hier je ne sais si c'était le fibromyalgie ou une poussée d'arthrose la journée a été dure!
 
Ti-mari m'a emmenée voir Mme G. je ne me sentais pas pour conduire!Je l'ai trouvée endormie sur sa chaise,je me demande comment elle n'en tombe pas,elle n'est pas bien du tout et je pense que le méanage n'avait pas été fait les corbeilles débordaient de couches!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Je lui ai porté la carte de Nicole qu'elle remercie,et je lui ai recousu tout un fond de robe,les coutures et la dentelle partent en poussière.Je lui en avais porté 3 mais elle veut garder celui-ci aussi.
J'avais cueilli du lilas pour fleurir sa chambre,très parfumé!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (30) (225 x 300).jpg
 
Mon cadeau: ICI


13/04/2014
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres