de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Pour découvrir un secret,on a besoin du diable

“Pour découvrir un secret,on a besoin du diable”.Proverbe péruvien
 
Aujourd’hui c’est le printemps que j’attendais avec impatience!Ma saison préférée!
 
C’est aussi l’anniversaire de ma correspondante Isabelle:
 
 
 
Ce matin ma BAL débordait:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
 
des cartes de Lituanie,Belarus,Ukraine,Finlande,Bulgarie,Estonie,3 de Russie,une mapcard de Russie:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
une de France venue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 202).jpg
une tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (216 x 300).jpg
mon amie Selina de Sardaigne m’envoie ces belles mapcards:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
Audrey m’envoie cette superbe ATC:
 14MARS AUDREY VaN;;;.jpg

merci beaucoup,j’en reparlerai!
 
Et puis mon amie Toinette me gâte avec un énorme colis:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
d
e superbes tortues qui vont rejoindre leurs amies,mille mercis Toinette,je me vengerai!Courage car je sais que tu en as besoin en ce moment!Bisoussss
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. j'avais la carte postale de nos petits pour elle!A quasi 14h elle avait toujours son plateau devant elle,pas très appétissant...elle a presque tout laissé,elle semblait bien lasse mais n'a pas voulu s'allonger avant que je ne parte.
 
 
Mon cadeau: ICI


20/03/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres