de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Parole gracieuse est d'un grand prix sans coûter grande dépense

"Parole gracieuse est d'un grand prix sans coûter grande dépense".Proverbe italien
 
Hier soir pas moyen de trouver le sommeil à deux 2h,je ne dormais pas...pas grave,je ne veux rien prendre pour ça,je consomme assez de médicaments pour le reste!
Ce matin vent glacial,les pauvres fleurs ne vont pas apprécier!
 
 
Le facteur est tout de même passé un peu plus chargé qu'hier mais toujours pas nos paquets!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Costarica et une tortue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
ma lointaine amie Anna de Slovakia m'envoie une belle carte de Prague où elle passe les fêtes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
merci d'avoir pensé à moi,bisous!
 
Sinon de belles ATC sont arrivées,celles de Eliane superbes avec une échevette jointe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
mille mercis,les miennes sont prêtes à poster,j'en reparlerai!
 
Et celle de Ludmilla:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
magnifique également,j'adore ces échanges,merci!J'en reparlerai également!
 
Hier soir notre Quentin a pris le volant de la voiture de ses parents pour monter à La Plagne:
 
Photo : En route pour la plagne ! Quentin aux commandes...
 
Ce matin ils étaient fins prêts pour skier malgré la météo pas terrible:
 
On grimpe !
 
Pour ma part je suis toujours dans les ATC.....
 
Mon cadeau: ICI 


19/04/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres