de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir

"Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir".Proverbe chinois.
Il pleuvasse le mois de mai commence bien!J'avais une course à faire j'ai posté une série d'ATC et d'autres choses....Toinette surveille ta BAL!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
deux cartes de Jacqueline:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
avec un belle tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Françoise m'envoie aussi ces belles cartes,déjà un calendrier 2015!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Et puis Edith m'envoie ce bel assortiment d'oiseaux pour l'échange de chez Brodi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
Merci beaucoup Edith,j'en reparlerai!
 
Cet aprem j'ai emmené Quentin et Cloé au cinéma,ça fait du bien de temps en temps,ils ont choisi:
 
 
  • Date de sortie : 30 avril 2014
  • Réalisé par : Eric Lavaine
  • Avec : Lambert Wilson,Franck Dubosc,Florence Foresti,
  • Durée : 1h38min
  • Pays de production : France
  • Année de production :  2013
  • Titre original : Barbecue
  • Distributeur : StudioCanal

Synopsis

Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. À partir de maintenant, il va devoir « faire attention ». Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu’il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres... Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres.

 

Film distrayant sur l'amitié!

 

Au retour ils ont joué au Monopoly,les enfants aiment toujours autant ce jeu!

 Mon cadeau: ICI


02/05/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres