de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Les bonnes actions sont écrites sur le sable,et les mauvaises sur le roc

“Les bonnes actions sont écrites sur le sable,et les mauvaises sur le roc”.Proverbe polonais.
 
Encore pas trop bien dormi....on s’habitue,au moins je reste au lit!
 
Ce matin ciel très noir,un peu de pluie peut-être dans la journée?
 
Après le petit déjeuner j’ai repris mon SAL tortue,cela me plait de plus en plus,comme un puzzle qui se construit.
 
Le facteur est passé tôt et léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
une carte d’Allemagne,et des cartes de Philippe collectionneur sur Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Je vais recevoir de moins en moins de courrier de l'étranger car j’ai arrêté Postcrossing pour le moment,on verra plus tard!
Cet aprem encore bien avancé mon SAL tortue.
Ce soir nous sommes allés dans le Vieux Lyon manger indien,  restaurant moyen!

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI


03/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres