de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Le diable,quelque diable qu'il soit,ne peut cacher ses cornes

“Le diable,quelque diable qu'il soit,ne peut cacher ses cornes”. Proverbe belge
 
Je dors et suis épuisée,plus de courage ce sont ces maudits médocs,au moins ça me repose un peu,on verra après!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des cartes de République Tchèque,Russie et 3 d’Allemagne,une mapcard de Lettonie:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
une tortue de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
deux d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 205).jpg
et
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (212 x 300).jpg
une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 201).jpg
et un petit calendrier de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
Mon amie Mady répond à une recherche sur le blog de Manou et m’envoie des stickers sur Pâques: 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
grand merci Mady et merci Manou,bisous!
Cet aprem j'ai eu de la peine à faire des petites croix,je veux avancer un peu mes ATC,je tombe de sommeil,je lutte car je me réserve pour la nuit!
 
Mon cadeau: ICI


19/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres