de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Le chat est un lion pour la souris

“Le chat est un lion pour la souris.” Proverbe albanais.
 
Bien dormi encore avec tous mes médicaments contre la douleur,mais j’ai réduit un peu comme le stipule l’ordonnance et ce matin bien mal au réveil,j’espère ne pas repartir pour un tour,depuis début avril(presqu’un an) ça commence à bien faire!
 
Nous revôtons la semaine prochaine mais pas de soucis!
 
Le courrier du jour:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
une carte de Russie,une mapcard du Danemark postée aux USA:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (211 x 300).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
une de ma soeur,son premier voyage de retraitée à Lille:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et une lettre de mon amie Bernadette que j’aide comme je peux à distance,elle me joint toujours de belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
Demain nous montons voir mes parents dans le Jura avec nos amis,je tâcherai de faire des photos sans neige si possible!Comme toujours quelqu'un garde maison et courrier...
 
 
Mon cadeau: ICI


24/03/2014
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres