de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver

“L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver.”Proverbe autrichien 
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie d’enfance,60 ans d’amitié sans une ombre!Nous nous voyons mardi prochain!
 

 Joyeux anniversaire Christiane!
 
Meilleures nuits...que ça fait du bien!J’attends avec impatience le moment où l'on pourra garder les fenêtres ouvertes sur le jardin!
 
Le facteur est passé malgré la grève prévue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
des cartes des USA,3 de Russie,une belle mapcard de Bulgarie envoyée d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 205).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3fb7c3bb20af8f087595e5d1d63496f6 (300 x 208).jpg
une carte Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§ (300 x 212).jpg
et une map de Madaba en Jordanie evoyée d’Allemagne,nous avions vu cette mosaïque “en vrai”:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
sinon une ATC de Maryse,"Bleue":
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai,elle a joint une magnifique carte tortue en 3D,inédite dans ma collection:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
Grand merci,bisous!
 
Aujourdhui compétitions pour Quentin et Cloé,ils ont eu la Fusée d'argent tous les 2!Bravo les champions!
 
 
                          
 
Mon cadeau: ICI


13/03/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres