de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

L'offense la plus fâcheuse est d'être offensé par un ami

"L'offense la plus fâcheuse est d'être offensé par un ami." Proverbe oriental.
 
 
Quasi pas dormi de la nuit à cause de ma dent,je suis pourtant sous antibiotiques depuis mardi soir et j'avais pris un Dafalgan 1000 avant d'aller au lit,j'espère que ça va vite dégonfler!Entre la dent et l'épaule je suis gâtée,heureusement le dos reste tranquille!Je devais aller poster un paquet,je ne prendrai pas la voiture....
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
des cartes de Taiwan et Allemagne.
 
Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et Denise m'envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
une belle carte pour Mme G. elle va être ravie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et pour moi une ATC,des rubans et petites bricoles:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Grand merci Denise,bisous,j'en reparlerai!
 
Hier pendant que Cloé et Quentin jouaient au Monopoly,j'ai rapidement fait cette ATC pour Cloé qui va bientôt partir chez son correspondant:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14MAI STUTTGART CLOé.jpg
Cet aprem j'ai fait tout mon courrier qui partira lundi avec mon paquet,puis nous sommes allés à la pharmacie,je voulais acheter de l'argile verte pour ma joue,la pharmacienne m'a plutôt conseillé de revoir un médecin....
 
 
Finalement j'ai un traitement plus fort,changement d'antibiotiques et ajout de cortisone,je vais voir....
 
Mon cadeau: ICI


03/05/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres