de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

L'eau qu'on prend pour rincer une jarre suffit à remplir une cruche

"L'eau qu'on prend pour rincer une jarre suffit à remplir une cruche".Proverbe amharique
 
Nous devions passer Pâques seuls,mes parents aussi,hier nous avons retenu le restaurant pour aujourd'hui midi dans l'Ain à mi-chemin entre eux et nous,nous y avons des habitudes depuis très longtemps.
 
 
Et puis aujourd"hui c'est l'anniversaire de papa:87ans alors.....
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
Ce matin il faisait frais et beau,nous avons passé un agréable moment tous les quatre,puis petite marche digestive au bord de l'Ain avant de nous séparer!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Retour avec un peu de pluie en arrivant sur Lyon!Papa se fait opérer de l'estomac dans 8 jours ce sera moins gai!
 
J'avais appelé Mme G. sans réponse,j'ai retenté ce soir,elle n'est pas bien du tout,quand je lui parle médecin elle me répond qu'on lui dit qu'elle n'est pas un hôpital!Navrant...comme toujours!
 
 
Mon cadeau: ICI


20/04/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres