de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Dès qu'il a franchi le pont,le diable en enlève les planches

“Dès qu'il a franchi le pont,le diable en enlève les planches”. Proverbe vietnamien
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre amie Sylviane,
 
 
Joyeux anniversaire ma grande,bisous!
Vous pouvez lire un article la concernant: ICI
 
Levée tôt ce matin j’ai mis tout un tas de petites choses à jour...de bonne heure il tombait des cordes maintenant le soleil est revenu,le jardin va être content!
 
Le facteur est passé après midi:
 
!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 207).jpg
une tortue de mon amie Bernadette que j’aide comme je peux à distance:
 
!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et une très belle ATC de Véro:
 
!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
grand merci,j’en reparlerai!
 
Quelques courses cet aprem,je n'étais pas chargée je suis allée en repérage il va y avoir des anniversaires,demain:grand fiston,le 20 papa,le 22 notre gendre et le 29 notre petit Eliott qui aura 10 ans!
 
Mon cadeau: ICI


08/04/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres