de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Dans la mare des mensonges,il ne nage que des poissons morts


"Dans la mare des mensonges,il ne nage que des poissons morts" Proverbe russe.
 
Notre fiston étudiant à Paris est arrivé hier soit très tard pour trois jours,demain visite chez l'orthopédiste pour son genou,verdict attendu!
 
Avant son arrivée j'avais préparé mon dessert pour aujourd'hui, une mousse au chocolat!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Nous avons invité Cloé comme souvent le lundi.Les marronniers sont en fleurs vers le collège:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
 
Cloé savait qu'il y aurait une surprise,elle a découvert Matthieu au moment de passer à table elle ne se doutait de rien!Comme elle me demandait je lui ai dit que la surprise était une ATC,je lui ai donné cette ATC de Pâques:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZZ4 cLOE POULE DE PAQUES.jpg
 
La mousse a fait des heureux,moi comprise!
 
Pas de courrier aujourd'hui pourtant notre facteur est revenu!Mystère....nous attendons des paquets qui n'arrivent pas!
 
Je me fais peu à peu à mon ordinateur,merci à Ti-mari qui installe tout!
 
 
Cet aprem j'ai brodé une ATC pour mai...j'aime ça!
 
Pas mal de problèmes de messagerie,rien à voir avec mon ordinateur,je ne suis pas la seule concernée.
 
 
Mon cadeau: ICI  


14/04/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres