de-tortues-en-aiguilles-11

de-tortues-en-aiguilles-11

Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette

"Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette." Proverbe créole
 
J'attends de voir les résultats de mes injections d'hier,je ne peux guère bouger le bras avec le gros pansement,j'espère...
 
Le temps est gris,il tombe des gouttes quel beau week-end de Pâques...nos Stéphanois préparent leur voyage à l'Ile Maurice,nos St Genois partent au ski et Matthieu est à Paris,nous serons seuls!
 
Le facteur est passé encore léger,étrange que rien n'arrive!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une carte de Pologne et des cartes envoyées par Jeanine pour mes échanges:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg 
 
Patricia et Cloé sont passées après déjeuner,j'ai pu donner les chocolats de Pâques pour les enfants....
 
 
Les bergénias dont j'avais rapporté une bouture d'Allemagne en 89 sont fleuris dans le jardin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et la première petite rose est sortie ce matin devant la maison malgré le mauvais temps:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI
 


18/04/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres